Actions Nationales L'association
Van 70 ans UFC

Présence du Van UFC Que Choisir à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS les 1er et 2 novembre 21

L’AL UFC QUE CHOISIR du VAL d’ORGE avait été retenue pour recevoir le « van des 70 ans » et organiser les animations autour de cet évènement.

La récupération du véhicule initialement prévue à PARIS le dimanche matin a du être organisée en urgence le vendredi précédent, heureusement, notre président Gérard BROCHOT n’a pas hésité à aller avec un de ses amis le récupérer à REIMS – belle performance un week-end de Toussaint avec un vent de tempête –

Cette opération qui s’est tenue sur le parking du CARREFOUR de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS était principalement destinée à faire savoir aux ESSONNIENS qu’il existe dans le département 3 Associations Locales qui, non seulement ont pour mission de les aider à régler leur différend avec un fournisseur mais également sont des bénévoles présents dans les Maisons du Droit et de la Justice, font des enquêtes et siègent dans certaines commissions municipales et préfectorales.

Par ailleurs, pour honorer le volet Education à la Consommation qui fait partie de l’Objet social de l’UFC organise des ateliers de sensibilisation ainsi que des ciné-débats.

Nous avons été très contents de cet évènement qui nous a permis de rencontrer beaucoup de gens curieux de nos animations et intéressés par ce que nous faisons, certains envisagent même de nous rejoindre comme bénévoles.

******

Articles relatifs

Abonné ou adhérent ?

Jean-Claude Grillet